Parti du TP Mazembe Englebert en décembre 2017 pour le Wydad Athletic Club de Casablanca, le milieu de terrain Ghanaén Nii ADJEI serait séduit par un retour dans la capitale cuprifère, Lubumbashi.
L’ancien numéro 19 des Corbeaux n’est plus en odeur de sainteté avec le patron du staff technique du Club Wydadi.
Nii ADJEI a même fait part au staff dirigeant du TP Mazembe de son envie de retourner chez les Corbeaux.
Sur son compte Twitter officiel, Frédéric Kitenge, manager du TP Mazembe s’est montré préoccupé par la situation que traverse le Ghanéen : « Daniel ADJEI quitte ce jour Casablanca pour Accra au Ghana en attendant la réponse du TPM à sa demande de réintégration ».
Le manager du club noir et blanc de Lubumbashi n’exclut guère le retour de Daniel. Si son retour est acté, le médiateur Ghanéen ne sera pas aligné pour la Ligue des champions avec le TP Mazembe : « Dans tous les cas de figure, pour avoir été affilié à la CAF par le WAC, ADJEI ne saura pas jouer le moindre match Africain avec le TPM », poursuit Frédéric Kitenge, manager général du TP Mazembe.
Arrivée en 2013 au TP Mazembe, Daniel a passé 4 saisons et a inscrit 25 buts.
TPM: Daniel Adjei quitte Casablanca ce jour pour Accra au Ghana en attendant la réponse du TPM à sa demande de réintégration. Dans tous les cas de figure, pour avoir été affilié à la CAF par le WAC, Adjei ne saura pas jouer le moindre match africain avec le TPM.
— Frederic Kitengie (@KifreFrederic) 18 avril 2018
Footrdc.com
[…] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]
[…] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]