Allemagne : Marcel Tisserand cherche sa chance à Wolfsbourg.

Revenu de la CAN 2019, Marcel Tisserand a repris les séances d’entraînement et retrouvé ses coéquipiers de Wolfsbourg à quelques jours du lancement de la Bundesliga. L’avenir du défenseur congolais chez les Loups est toujours au coeur d’un questionnement. En avril dernier, l’ancien monégasque promettait de s’exprimer sur ce sujet au moment opportun, eh bien Tisserand a trouvé son temps !

Avec le changement de manager survenu à la tête du staff technique des Verts, Tisserand espère saisir sa chance sous les ordres de Olivier Glasner qui a succédé à Bruno Labbadia. Si je peux me permettre, je resterai bien sûr ici. Je pense avoir les même chances que d’autres joueurs, s’est-il confié à un média d’outre-Rhin.

Le congolais est appelé à s’adapter à la méthode de son nouvel entraîneur, et ne pas perdre l’équilibre de son jeu. Important puisque le défenseur de 26 ans, n’a joué que très peu la saison passée, moins aidé par les blessures. Ce n’est pas nouveau pour moi, mais c’est déjà la philosophie de l’entraîneur. J’essaie de m’adapter le plus rapidement, fait-il savoir.

Le FC Nantes s’est renseigné sur Marcel Tisserand mais sans rencontrer la volonté du joueur. Il est déterminé à continuer sa carrière en Allemagne, au sein de Wolfsbourg qui jouera la prochaine UEFA Europa League.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer