Amical : Les Léopards veulent laver l’affront face au Maroc

Date:

La défaite subie par les fauves de la République Démocratique du Congo en amical face aux Étalons du Burkina Faso a laissé une profonde plaie dans la tanière. La blessure mérite d’être panser et ça passe contre les Lions de l’Atlas. Les Congolais seront reçus ce mardi 13 octobre 2020 par le Maroc à Rabat, au stade Prince Moulay pour un deuxième match de fixation après celui perdu contre le Burkina (0-3).

L’adversaire de la RD Congo de ce mardi traverse une période de sérénité. Les Lions de l’Atlas ont rugi face aux Lions de la Teranga la semaine dernière en amical. Les Marocains ont brillé devant une équipe du Sénégal aux abois. Un score de 3 buts à 1 et une victoire pleine d’autorité. La RDC est prévenue, les Lions de l’Atlas n’éprouvent aucune pitié face à leurs adversaires qui plus est, à domicile.

Après avoir érigé son Quartier Général à Jedida, la RD Congo quitte ce lundi 12 octobre 2020 dans la matinée pour se rendre à Rabat. C’est dans cette ville que les Léopards vont défier les Lions de l’Atlas pour leur deuxième sortie amicale en cette période de trêve internationale. Après cette opposition, les fauves seront sur le terrain en novembre prochain lors de la double confrontation face à l’Angola comptant pour les éliminatoires CAN 2021.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : « Mon corps a dit STOP » les regrets de Lionel Mpasi sur sa blessure

Tel un cauchemar continuel, Lionel Mpasi s’est, malgré lui,...

Annulation stage Turquie : où sont passés les 2.5M de dollars des Léopards à la CAN ?

En pleine trêve internationale, les Léopards ne disputeront pas...

Léopards : sans accord avec le gouvernement, Sébastien Desabre annule le stage de Turquie prévu en mars

Un stage, pour regrouper les nouveaux joueurs qui évolueront...

CAN 2023 : deux Léopards dans l’équipe type de la compétition

La Coupe d'Afrique des Nations a rendu son verdict...