Amical RDC-Cameroun : Mihayo promet de donner le maximum.

Le sélectionneur des Léopards A’, Pamphile Mihayo, s’est exprimé sur la rencontre que va disputer la RDC demain contre le Cameroun, en marge d’un tournoi amical international organisé à Brazzaville par la Fédération du Congo-Brazzaville. Le jeune technicien dit avoir conscience de la taille de la rencontre mais également celle de l’adversaire, et promet de donner le maximum avec son équipe afin de réaliser un résultat satisfaisant contre les Lions Indomptables.

« Nous avons connaissance que ce ne sera pas facile parce que nous aurons devant un adversaire de taille, mais nous allons donner le maximum pour bien figurer », a-t-il déclaré.

Le match a certes, un caractère amical, mais peut-être de grande importance pour le coach du TP Mazembe, qui sera à sa première dans ses nouvelles responsabilités. Une victoire contre le Cameroun que le Congo n’a plus dans toutes les catégories, l’aiderait à bien lancer son, car les attentes sont énormes autour de cette équipe nationale locale, après des prouesses réalisées sous Christian Nsengi. C’est ce dimanche que les Léopards locaux se sont donnés rendez-vous à Brazzaville, avec les Lions Indomptables A’.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer