Amical : le TP sans pitié devant les bombardiers de l’US PANDA

Opposés cet après-midi à l’US PANDA de Likasi en prévision du match face à la Jeunesse Sportive de Kabylie comptant pour le tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine, les corbeaux ont véritablement laminé leur adversaire.

C’est sans forcer sur le talent que les protégés de Mihayo Pamphile se sont débarrassés de leurs homologues likasiens avec au passage une belle démonstration pour effacer l’horrible passe du club qui restait sur quatre matchs sans inscrire le moindre but, et sur trois buts marqués sur leur six derniers matchs.

La machine noir et blanc est lancée par le défenseur Issama Mpeko à la seizième minute sur un centre tir qui ne laisse aucune chance au portier de PANDA, ça fait un zéro pour les englebertois. Il sera ensuite imité par le jeune avant-centre Ben MALANGO auteur d’un doublet.

Koffi Kouamé, Patou Kabangu et Given Singuluma ont marqué chacun un but pour conclure ce festival offensif. Mazembe s’impose au finish six buts à zéro, une bonne manière de préparer la réception des algériens ce dimanche. Trésor MPUTU toujours blessé n’a pas pris à ce match et sa présence sur terrain ce dimanche est plus que jamais incertaine.

FootRdc.com

Vous pourriez aussi aimer