Angleterre : Kebano et Fulham perdent des points mais conservent le trône de la Championship

Duel entre Léopards ce samedi 11 Décembre en Championship, deuxième division Anglaise. D’une part Ruddock Mpanzu (Luton Town), d’autre part, Neeskens Kebano (Fulham). À l’arrivée, ni vainqueur ni vaincu (1-1)

Fulham et Kebano plébiscités favoris sur papier l’ont démontré sur le terrain en marquant premier, en première période sur l’œuvre de Mitrovic (0-1).

Être fort, ça s’affirme par des actes, la seule possession de balle ne suffit pas. Dans la deuxième explication, Kebano et les siens craquent et laissent les coéquipiers de Mpanzu de revenir au score à la 62è minute sur l’œuvre de l’international Anglais, Adebayo (1-1). Malgré la possession autoritaire de Fulham, la soirée ne lui porte pas la chance de s’approprier les 3 points, mais plutôt au partage égal de la mise. Score final (1-1).

Les deux internationaux congolais, Ruddock Mpanzu ( Luton Town) et Neeskens Kebano (Fulham) ont joué toute la rencontre. Le nul ne change rien pour Fulham qui garde toujours la tête du classement avec 45 points en 22 rencontres.

Marcel TSHIBANGU

Vous pourriez aussi aimer