Neeskens Kebano sauve les Cottagers in-extremis ! L’international congolais a encore marqué ce mercredi soir avec Fulham en étalant tout son talent sur coup-franc (49e). Opposé à Wigan, Fulham (4e) était en course pour une montre directe en Premier League en cas de succès face à Wigan et qu’en même temps si West Brom (2e) perdait face à QPR.
Mené en première période sur un but de L. Moore (32e), le Cottagers voyaient leur montre compromise. C’était avant que Neeskens Kebano ne se mue en sauveur. Sur coup-franc, le Congolais envoyait le cuir au fond des filets pour remettre les pendules à l’heure (1-1, 49e). Un score qui n’évoluera plus mais qui permet à Fulham d’être qualifié pour les Playoff de la montée en Premier League la saison prochaine. Kebano c’est 3 buts lors de ces deux derniers matchs en pleine ligne droite pour la montée.
Les hommes de Steven Parker vont désormais se préparer à se disputer le dernier ticket avec Brentford, Cardiff et Swansea. Ils pourront compter sur leur homme providentiel du moment pour espérer retrouver l’élite anglaise la saison prochaine.
The dead ball specialist! 🙌
[1-1] #WIGFUL pic.twitter.com/CWzXlGrlPF
— Fulham Football Club (@FulhamFC) July 22, 2020
Footrdc.com
[…] Source link […]