La nouvelle année n’a fait que maintenir la donne à West Ham, le changement de coaches n’a fait que défoncer le club de Londres. Plus rien ne va au sein du club d’Arthur Masuaku, habitué aux batailles pour l’Europe, aujourd’hui en train de lutter pour son maintien parmi l’élite du football anglais. L’apport des nouveaux joueurs reste fortement critiqué autant que le travail du staff technique.
Les Hammers ne gagnent plus, la dernière victoire en championnat remonte à perte de vue. Dans cette impasse du club, l’international congolais, Arthur Masuaku, sent le chaud et le froid, parfois titulaire, parfois remplaçant, et quelques dans les tribunes. Leader du flanc gauche de la défense sous Manuel Pellegrini, l’ancien d’Olympaicos déchante, à l’image de son club, son temps de jeu s’est sensiblement réduit au cours de ces derniers jours.
West Ham occupe actuellement la modique 17ème place de la Premier League, cruel pour un club de ce calibre. En plus, le club n’a gagné que 6 matchs sur les 22 disputé depuis le début du championnat, 5 nuls et 11 défaites. Des statistiques frictionnantes obligeant Masuaku et les siens à se montrer plus entreprenants lors des prochaines journées à effet d’éviter le pire (la relégation), en fin de saison.
Footrdc.com
[…] Source link […]