Angleterre : Masuaku et West Ham se font marcher dessus par Liverpool.

La série noire des Hammers est décidément loin de tirer sa révérence. L’Angleterre est devenue un terrain totalement miné où West Ham marche sans avancer, ne sachant où mettre les pieds. Le club passe un moment trouble de sa saison depuis bien longtemps, malgré des efforts de changer les choses conjugués par la direction, rien n’a l’air d’avancer, sportivement. Obligés de défier les Inaltérables Reds de Liverpool en match de la 24ème journée de la Premier League Anglaises, les coéquipiers d’Arthur Masuaku, ont une nouvelle la calice jusqu’à la lie, à domicile.

Liverpool de Kloop et Salah a beau être fort et intouchable cette saison en championnat, mais pas une excuse pour comprendre le faux pas de West Ham, même avant cette rencontre, les Hammers n’y étaient pas du tout. L’international congolais, Arthur Masuaku a fait le plein du match, sans malheureusement empêcher la dérive des siens. À la 35ème minute Mohamed Salah a ouvert le score au stade Olympique de Londres, à la 50ème Oxlade Chamberlain a fait le break, Liverpool confirme, West Ham s’enfonce.

Défaite (0-2), West Ham est en difficulté et se bat de plus en plus pour le maintien que pour finir dans le top 10, comme il en a pris goût ces dernières années. Les londoniens sont 17ème points avec 23 points ex-æquo avec Bournemouth et Watford respectivement 19ème et 18ème.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer