AS Nyuki: Guy Bukasa réapparaît à l’entraînement avec l’équipe

Ça fait déjà quelques semaines que l’entraîneur de l’AS Nyuki Guy Bukasa n’était pas visible sur le banc de l’AS Nyuki, l’équipe qui s’entraine depuis le début de la saison. Une absence qui a suscité plusieurs spéculations dans le gradins de Nyuki de Butembo. Si une partie des supporters évoquait déjà un limogeage de l’entraîneur des vainqueurs de la dernière coupe du Congo, d’autres parlaient plutôt d’une démission de l’ancien coach de Dauphin Noir de Goma. Ce mardi 05 mars, Guy Bukasa a fait sa réapparition sur la pelouse de l’entraînement avec l’AS Nyuki à quelques jours de la rencontre contre le DCMP prévue le 13 mars prochain.

« Je suis là, le plus important c’est que je sois là. Il y avait tant de choses à faire et puis il y avait un petit repli à cause des petits pépins de santé, donc il fallait faire un bilan et je ne savais pas le faire ici. » a réagit Bukasa au micro de footrdc.com à Goma.

« L’équipe évolue, c’est un championnat difficile et on sait à quoi s’attendre face à DCMP. Dès demain on va se mettre au travail pour mettre à place une équipe compétitive à même d’arracher les 3points face à DCMP » a t-il poursuivi.

Ce mardi, l’AS Nyuki a livré un match amical avec l’AS Mont Rwenzori. Score final 2-0 en faveur de multi système de Butembo dont un but du défenseur Kitenge Pascal. Un bon sparring partenaire avant DCMP. L’AS Nyuki est 10e au classement avec 25 points derrière le FC Renaissance, 9e avec 23 points.

Merveilles Kiro/ Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer