AS V.Club-ASCK: On veut garder nos cages inviolées puis en mettre un(Florent Ibenge)

Date:

L’AS Vita Club affronte l’ASCK au stade des Martyrs de Kinshasa ce dimanche  sous les coups de 14h30 GMT. Après le match nul et vierge (0-0) à l’aller, le club vert et noir Kinshasa doit réagir dans son antre. Et pour y arriver, l’attaquant ivoirien des moscovites Ahmed Touré appelle à l’appui du public.

« Les supporteurs sont les douzièmes hommes. Je pense qu’avec leur soutien, nous irons jusqu’au bout », a-t-il lancé en conférence de presse d’avant-match. Avant d’ajouter : « Je pense que l’équipe se porte bien. On a la confiance du coach et de tout le monde. Comme le coach vient de le dire, il faut qu’on passe ».

Pour ces rencontres en Ligue des Champions CAF, l’attaquant de V Club pense que le collectif devra primer sur les individualités.

« On essaie de donner le meilleur de nous-mêmes pour gagner même si je ne marque pas. D’abord, l’équipe avant les individualités », a-t-il conclu.

Pour Florent Ibenge, c’est le match de la saison : « Pour nous, c’est un match très important. C’est notre objectif de la saison. On ne se sent pas plus supérieur par rapport à ce match parce que la différence de terrain ne se fait plus sentir. On veut garder nos cages inviolées puis en mettre un. Il faut absolument marquer un but de plus que les Togolais. C’est l’objectif majeur de cette saison, il faut qu’on passe ».

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Al Hilal tranche sur l’avenir de Florent Ibenge

Malgré l'élimination d’Al Hilal du Soudan en Ligue des...