Jackson Lunanga parti, l’AS VClub s’active déjà pour trouver un remplaçant de luxe à Nelson Lukong. L’indissoluble camerounais au club depuis 2008 est parti pour garder encore les cages des Dauphins Noirs, en tant que titulaire, mais il va falloir lui trouver une doublure, si pas deux.
De ce fait, l’AS Victoria Club a ciblé deux gardiens évoluant en dehors du pays. Le premier se nomme Landu MAVANGA. Cet international angolais d’origine congolaise est d’après des sources proches de Vita Club, invité par le staff technique, pour un essai, à la fin duquel il pourra s’engager avec les Moscovites, si bien sûr, il arrive à convaincre. Jecko PENZE est l’autre cible de Florent Ibenge. Comme le premier, lui aussi est attendu à Kinshasa dans les prochaines heures pour un test, à en croire nos sources.
L’AS VClub travaille en silence sur plusieurs dossiers. Le recrutement de la pépite du FC Renaissance, Lilepo Glody, est sur la bonne voie. L’attaquant du club Orange aurait déjà trouvé un accord avec le Club de Bestine Kazadi. Sa signature ne serait plus qu’une question d’heures. Officiellement, VClub n’a jusque-là recruté que Eric Kabwe, ancien attaquant de Lubumbashi Sport.
Footrdc.com
[…] Source link […]