AS VClub : Florent Ibenge réapparaît et met fin aux rumeurs

Date:

Sa longue absence était au cœur de plusieurs rumeurs ces derniers jours, le secrétaire de l’AS VClub a rassuré ce lundi que Florent Ibenge était en congés, insuffisant pour contenir les rumeurs qui enflaient de toute part, faisant état d’un éventuel départ du coach des Dauphins Noirs vers l’Afrique du Sud.

À l’occasion de la rencontre amicale entre Vita Club et l’AC Dijack cet après-midi au centre Kurara Mpova à Kinshasa, Florent Ibenge a fait sa réapparition. Les Moscovites l’ont emporté par un (4-2). Un premier succès par plus d’un but depuis le début de la présaison. FI était présent sur le banc de touche, il a parlé à ses joueurs à la pause.

Celui que les supporters VClubiens appellent « Coach Android », devrait voyager avec l’équipe demain vers le Cameroun, en prévision du match du premier tour préliminaire de la CAF C1 contre l’USM Loum.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : Lupopo écrase Anges Verts et conforte son statut de leader

Lubumbashi, 15 juin 2025 — Le FC Saint Éloi...

Linafoot/Play-offs : Maniema Union étrille Vita Club et s’installe sur le podium

Les Moscovites poursuivent leur descente aux enfers dans cette...

Linafoot/Play-offs : Nzombo le soir, Vita Club frappe dans les dernières lueurs

L'AS Vita Club s'est montré patient pour engranger les...