Annoncé demissionaire du poste de président de l’Association Sportive Vclub, le Général Gabriel Amisi Tango Fort va rencontre le Conseil Suprême du club Vert et noir, sauf changement de dernière minute, ce jeudi 28 mai. Réunion d’urgence au sommet de la hiérarchie qui intervient après l’extrême confusion qui règne au sein de la famille Vclub. Une annonce officielle sur sa démission où non devrait suivre cette réunion.
« Le Général Amisi à promis de s’assoir avec le Conseil Suprême ce jeudi. Certainement qu’il va nous informer sur cette situation-là. Le Conseil n’a pas encore reçu sa lettre de démission. » déclarait le Secrétaire général du Conseil, monsieur Mofran interrogé par Top Congo FM. Ce dernier à apporté un démenti formel à la rumeur qui circule sur l’effective démission du président du club.
« De ce qui se dit, il n’y a rien d’officiel. Le Conseil Suprême s’est réunie mardi soir et le problème a été abordée. Une nouvelle réunion est prévue ce jeudi et nous serons en face du Général. Il va certainement exprimer ses désirs » a déclaré le Secrétaire général. Plus que quelques heures pour savoir si Vclub pourrait vivre un tournant majeur dans son administration.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]