AS VCLUB : Le successeur de Mukoko Tonombe déjà trouvé.

Date:

Le mercato de l’AS VClub est toujours aussi bouillant qu’à ses débuts. Le club de la capitale avait promis une grande révolution par le biais de sa présidente, Bestine Kazadi, c’est bien ce qui est en train de se passer. Il n’y a plus de jours qui passent sans une info mercato à l’AS VClub. Après avoir libéré Mukoko Tonombe et Rossein Tuisila à Young African de la Tanzanie, Vita Club a dans la foulée frappé un grand en annonçant la signature de plusieurs joueurs, et c’est loin de s’arrêter. Le successeur de Mukoko Tonombe est déjà trouvé.

Kabamba Tshishimbi, un milieu offensif, ancien capitaine de Young African, est arrivé à Kinshasa pour s’engager avec les Dauphins Noirs de la capitale congolaise. Une photo du joueur avec Florent Ibenge circule depuis la soirée de lundi sur les réseaux sociaux. Le joueur est bel et bien dans les murs VClubiens et sa signature est imminente.

Le milieu défensif Kabamba Tshishimbi est défini comme un profil type pour endosser le rôle de casseur et d’équilibre dans un milieu de terrain de VClub orphelin de Nelson Munganga et de Mukoko Tonombe. Il est solide, efficace et d’une endurance certaine. Un coup de poker réalisé par Florent Ibenge qui veut construire une nouvelle équipe de l’AS VClub, qui recommencera à gagner.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Chancel Mbemba va-t-il lâcher Marseille pour les millions de l’Arabie-Saoudite

Pierre angulaire de l’OM depuis la saison dernière, Chancel...

Léopards : Sébastien Desabre « impayé depuis 6 mois »

Le gouvernement congolais a manqué à ses engagements envers...

Mercato : direction l’Allemagne pour Samuel Essende

Auteur d'une excellente saison sur le plan personnel avec...

Mercato : Nantes veut Arthur Masuaku, Besiktas dit non

À une année de la fin de son contrat...