Le mercato de l’AS VClub est toujours aussi bouillant qu’à ses débuts. Le club de la capitale avait promis une grande révolution par le biais de sa présidente, Bestine Kazadi, c’est bien ce qui est en train de se passer. Il n’y a plus de jours qui passent sans une info mercato à l’AS VClub. Après avoir libéré Mukoko Tonombe et Rossein Tuisila à Young African de la Tanzanie, Vita Club a dans la foulée frappé un grand en annonçant la signature de plusieurs joueurs, et c’est loin de s’arrêter. Le successeur de Mukoko Tonombe est déjà trouvé.
Kabamba Tshishimbi, un milieu offensif, ancien capitaine de Young African, est arrivé à Kinshasa pour s’engager avec les Dauphins Noirs de la capitale congolaise. Une photo du joueur avec Florent Ibenge circule depuis la soirée de lundi sur les réseaux sociaux. Le joueur est bel et bien dans les murs VClubiens et sa signature est imminente.
Le milieu défensif Kabamba Tshishimbi est défini comme un profil type pour endosser le rôle de casseur et d’équilibre dans un milieu de terrain de VClub orphelin de Nelson Munganga et de Mukoko Tonombe. Il est solide, efficace et d’une endurance certaine. Un coup de poker réalisé par Florent Ibenge qui veut construire une nouvelle équipe de l’AS VClub, qui recommencera à gagner.
Footrdc.com
[…] Source link […]