C’est la bonne nouvelle du week-end pour les fans de l’AS VClub, en plus du début victorieux de leur club en Ligue Nationale de Football. Jean-Marc Makusu, l’enfant fétiche du club Vert et Noir, a rejoué face aux académiciens de Rangers domptés (3-1) au stade des martyrs. Éloigné de terrains depuis mai 2019, JMMM est revenu, et a marqué son retour par un but dans les derniers instants du match. Le bonheur était complet de revoir ce buteur sourire aux lèvres après avoir subi une double opération d’une blessure dont plusieurs joueurs ont souvent du mal à se remettre.
C’est acté que, Jean-Marc Makusu jouera dans l’AS VClub, alors que quelques rumeurs l’annonçaient toujours du côté de Maroc, où il aurait, avant sa blessure, signé un contrat avec la Renaissance Berkane. Florent Ibenge est heureux de compter dans son effectif, le buteur qui a fait vivre les rêves Moscovites en 2018, avec un grand nombre de buts.
Avec Fiston Mayele, Éric Kabwe et Jean-Marc Makusu, le poste d’avant-centre coûtera cher à l’AS VClub. À chacun d’eux de se donne à fond pour mériter une place dans le Onze de FI.
Isaac B’ampendee /Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.