Désormais entraîneur de la Renaisssance de Berkane, Florent Ibenge (59 ans) n’a pas oublié ses supporters de Vita. Après sa présentation à la presse ce lundi, Coach Flo a eu un mot pour les Bana Mbongo. Quant à son départ non expliqué, Ibenge promet des réponses…dans l’avenir.
« Je suis parti un tout petit peu trop vite avoue-t-il. Je vous expliquerai un jour la raison de ce départ précipité, mais l’essentiel n’est pas là, l’essentiel c’est que Vita continue toujours à avancer et qu’on reste ensemble. Bon vent à vous, bon vent au club et on se reverra très bientôt »
Dans la presse, le retrait de 9 points à Vita dans le dossier Matutala par la FECOFA semble la goûté d’eau qui a fait débordé le vase entre le technicien sa direction. « Je vous laisse dans une bonne position pour disputer une coupe africaine la saison prochaine. Je n’oublierai jamais, jamais, jamais toutes ces années passées à l’AS VClub. » Les Dauphins Noirs, troisièmes de la dernière saison en Linafoot, disputeront la Coupe de la Confédération.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.