Le Parisien a révélé ce dimanche que le docteur Bernard Gonzalez, médecin du club de Reims (Ligue 1) s’était donné la mort à l’âge de 60 ans. Il avait été testé positif au Covid-19.
Ce dimanche, le docteur Bernard Gonzalez, médecin du club du Stade de Reims (Ligue 1), s’est donné la mort à l’âge de 60 ans. L’information a été révélée par le Parisien, qui cite un des proches du praticien, Arnaud Robinet, le maire de la ville. « J’ai une pensée émue pour ses parents, pour sa femme, sa famille. C’est une victime collatérale du Covid-19, car il avait été détecté positif et se trouvait en quatorzaine. Je sais qu’il a laissé un mot pour expliquer son geste. Mais j’ignore son contenu », confie ainsi l’édile.
« C’est très difficile d’en parler. On est sous le choc »
David Guion, entraîneur de Reims
Joint par L’Équipe, l’entraîneur champenois David Guion a confirmé la triste nouvelle : « Mon président vient de m’en informer. C’est très difficile d’en parler. On est sous le choc. Il aurait laissé une lettre expliquant son geste. Je n’en sais pas plus. Je ne peux pas me permettre d’en parler plus. »
Lequipe.fr