Plusieurs anciens joueurs commencent par battre la campagne de Sadio Mané pour le ballon d’Or 2019. Qu’en est-il d’Ahmad Ahmad, président de la CAF ?
Visiblement, le président de l’institution ne veut pas s’aventurer sur ce terrain. Ou du moins pour le moment. Alors que plusieurs attendaient un message individualisé, il a plutôt parlé de façon générale. Il s’est réjoui des 5 joueurs africains nominés dans le gratin du football mondial.
C’est sur Twitter que l’ancien président de la Fédération Malgache de Football a évoqué cela : « Je ne sais si le vainqueur sera un africain, mais c’est déjà une grande force et une fierté de voir l’Afrique du football aussi bien représentée ».
Je ne sais pas si le vainqueur sera africain, mais c’est déjà une grande force et une fierté de voir l’#Afrique du #football aussi bien représentée ! ⚽️ 🌟#BallondOr https://t.co/1J0Ij27ahN
— Ahmad Ahmad (@AAhmad_CAF) October 22, 2019
Qui sera le Ballon d’Or 2019 ? Ahmad Ahmad n’a pas pour le moment répondu à cette question. Mais, il ne boudera pas son plaisir de voir Sadio Mané succéder à Georges Weah.
Africatopsport
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]