Belgique : Dieumerci Mbokani frappe encore.

Ce vendredi, le Standard se déplace à l’Antwerp pour le compte de la 6e journée des playoffs 1. Les Rouches affronteront plusieurs de leurs anciens joueurs, mais devront se méfier d’un en particulier.

Quand Mbokani a rejoint l’Antwerp cet été, beaucoup d’observateurs avaient des doutes concernant son niveau de jeu. Le Congolais, désormais âgé de 33 ans, a finalement prouvé et démontré qu’il pouvait encore faire très mal aux défenses de Pro League.

‘Quand Dieumerci décide de jouer et se met en « mode envie », cela devient vite compliqué pour tous ses adversaires », nous confie Mohamed Sarr. « Un attaquant de son calibre, c’est très précieux. Il est peut-être moins rapide qu’avant, mais il sait garder le ballon comme personne et est capable de faire trembler les filets à la moindre occasion. Il va encore réaliser de très belles saisons et pourrait jouer jusqu’à 40 ans », a conclu Mohamed Sarr.

 Et c’est l’Antwerp qui profite de ce scénario un peu fou pour faire la bonne affaire de ce début de week-end en domptant le Standard (2-1). 
Dieumerci Mbokani et Didier Lamkel Zé ont inscrit les buts anversois, alors que Vanheusden avait rendu espoir au Standard juste avant la pause.

Source: walfoot.be

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer