Belgique :Merveille Bope s’est Blessé à la cuisse

Merveille Bope ne jouera plus cette saison avec le Standard de Liège comme vient de l’annoncer son entraineur, Michel Preud’Homme en conférence de presse d’avant-match pour la réception du Club de Bruges pour la 9ème et avant-dernière journée des Play Offs 1 pour le titre et les places européennes.

« Mehdi avait un hématome à la hanche avec un décollement du muscle et on ne savait pas comment cela allait évoluer. Mais ça a évolué rapidement. J’ai été surpris de le revoir à l’entrainement hier mais c’est tant mieux. Par contre, on perdu cette fois Djenepo et Bokadi. Pour ce dernier, la saison est terminée. On récupère donc des gens devant mais on en en perd derrière », a-t-il déclaré.

L’international congolais souffre d’un souci avec l’une de ses cuisses mais la gravité de cette blessure n’a pas été précisée par le club belge à quelques jours de la publication de la liste des présélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019. Il a fait son retour en sélection lors de la dernière journée des éliminatoires face au Libéria (1-0) où il a joué une quinzaine de minutes en 2ème période.

L’ancien joueur du TP Mazembe est revenu à la compétition le 3 février dernier dans le choc contre Anderlecht après une année et quelques mois de convalescence du à blessure au genou d’un autre classico qui avait mis aux prise les deux formations le 1er octobre 2017

foot.cd

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici