Belgique : Messi ou Ronaldo, Real ou Barca, Ibenge ou Nsengi ? Jackson donne ses préférences

Date:

Brillant au Standard de Liège en cette fin de saison, Jackson Muleka a retrouvé le flair du grand buteur qu’il aura été bien avant de quitter la RDC. Il reste sur une série d’au moins un but sur les six derniers disputés avec les Rouches. Celui qui se fait appeler « le Sniper », s’est confié à cœur ouvert dans un live-instagram mercredi soir, via la page du journaliste congolais, Patrick Lupika.

L’occasion était belle pour l’international congolais de révéler certaines de ses préférences dans le monde du foot. Par exemple entre les deux plus grandes stars planétaires du foot, Muleka préfère Messi à Cristiano Ronaldo pour des raisons qu’il est le seul à savoir, lui qui est droitier pourtant. Son amour pour le génie argentin le pousse ipso facto à supporter Barcelone au détriment du rival Madrilène. Il n’a pas hésité à le dire.

En RDC, l’ancien attaquant du TP Mazembe a donné sa préférence au FC Renaissance plutôt que l’AS VClub, à cause sans doute de la rivalité entretenue depuis des années entre Corbeaux et Dauphins Noirs, lui qui porte toujours le TP dans un coin de son cœur. Florent Ibenge ou Christian Nsengi ? N’ayant pas côtoyé le coach de l’AS VClub en sélection, il préfère donc Christian Nsengi, l’homme qui lui a donné sa chance, d’abord chez les Léopards U23, chez les A’ ensuite, enfin chez les Léopards seniors.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

Turquie : Besiktas garde Masuaku et met Muleka à la porte

Le géant turc Besiktas est dans un état financier...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Turquie : Jackson Muleka brille avant la sélection

Quelques heures avant de rejoindre la sélection, Jackson Muleka...