Bénin-RDC : « Il y aura peut-être des changements dans les onze de départ » Hector Cúper

Le sélectionneur de la RDC Hector Cúper s’est adressé aux journalistes avant le match face au Bénin. Le technicien argentin attend à ce que ses poulains fassent mieux que lors du match face à la Tanzanie (1-1). Il a laisser croire qu’il y aura des changements dans son onze de départ au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Si Marcel Tisserand s’est montré confiant, son entraîneur compte voir des nouvelles choses sur le terrain.

« La vérité ce qu’on doit améliorer certaines de choses. On n’a pas eu assez de temps mais les joueurs se sont reposés, il fait chaud et on a tenté avec des entraînements tactiques. Il y aura peut-être des changements dans les onze de départ. La fatigue se travaille avec les entraînements,«  a confirmé Cupér.

« C’est vrai que nous n’avons pas eu beaucoup de temps de préparation mais du moins nous avons corrigé les failles constatées lors du match face à la Tanzanie. J’ai vu beaucoup de bonne chose lors de notre dernier match, je suis optimiste. Je pense que les joueurs feront le maximum pour obtenir un meilleur résultat à Cotonou avec un peu de changements« , a-t-il déclaré. Les Ecureuils du Bénin croisent le fer avec les Léopards de la RDC ce lundi 6 septembre 2021 à 13h00 GMT, au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer