Vainqueur le jeudi 02 septembre 2021 en déplacement à Madagascar lors de la première journée du deuxième tour des éliminatoires Coupe du Monde Qatar 2022, le Bénin est l’actuel leader du Groupe J. Si le voyage sur la grande a été un succès, les Écureuils devront confirmer cette belle entame le lundi 6 septembre 2021 face aux Léopards.
La République Démocratique du Congo, tenue en échec à domicile par la Tanzanie, voudrait se refaire la santé. La situation actuelle de ces fauves faméliques crée un sentiment de méfiance dans le camp du Bénin pour ce match prévu au stade Général Mathieu Kerekou de Cotonou. Devant les journalistes, le technicien Français Michel Dussuyer s’est montré très prudent avant la réception des fauves.
« Nous allons aborder la rencontre avec détermination, avec l’objectif de prendre les trois points, avec de manière plus importante dans cette course à la qualification. Maintenant, cette équipe de la RDC… Elle s’est accrochée à domicile, elle aura à cœur de réagir…on s’attend à une opposition difficile« , a déclaré le technicien au terme de la séance d’entraînement du vendredi.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.