Le Daring Club Motema Pembe s’est inutilement compliqué la tache ce vendredi devant El Watani, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de la CAF.
Vainqueur (2-1) au Soudan, le Daring s’est fait piéger devant ses propres supporters. Comme une malédiction devenue familière, les Immaculés n’étaient pas loin d’une nouvelle élimination à la fameuse 16ème rue.
Les soudanais ont réussi à apurer le comptes du match aller grâce à la défense Imanienne trop attendrie. Battus deux buts à un au terme du temps reglementaire, les Immaculés se rapprochaient de la catastrophe.
C’est à la séance des tirs au but que le portier Muko Barel a sorti sa classe, en arrêtant trois tirs d’El Watani et ainsi qualifié le Daring au tour de cadrage de la C2.
Footrdc.com