Le Daring Club Motema Pembe s’est inutilement compliqué la tache ce vendredi devant El Watani, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de la CAF.
Vainqueur (2-1) au Soudan, le Daring s’est fait piéger devant ses propres supporters. Comme une malédiction devenue familière, les Immaculés n’étaient pas loin d’une nouvelle élimination à la fameuse 16ème rue.
Les soudanais ont réussi à apurer le comptes du match aller grâce à la défense Imanienne trop attendrie. Battus deux buts à un au terme du temps reglementaire, les Immaculés se rapprochaient de la catastrophe.
C’est à la séance des tirs au but que le portier Muko Barel a sorti sa classe, en arrêtant trois tirs d’El Watani et ainsi qualifié le Daring au tour de cadrage de la C2.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]