Actus-clubs : Ça brûle au DCMP.

Au sein du Daring Club Motema Pembe, les choses continuent de s’empirer. Ce mardi 14 mai 2019, une frange du comité exécutif a initié une pétition déposée à l’administrateur de l’équipe, “Papa Mukamba”, pour désavouer le président de coordination, Hassan Abdallah et son travail, Jérôme Ntangu.

Dans cette pétition dont le premier initiateur est le secrétaire général, José Mandjeku, cette frange du comité exécutif de la famille vert et blanc reproche à leurs président et trésorier, entre autres, une gestion opaque et singulière dans les finances du Club ; l’abandon total du club carterisé par leur absence aux lieux des rencontres et d’entraînements ; des discours démobilisateurs à l’endroit des athlètes afin de mûrir leur patience dans l’attente de leurs droits, obligations du clubs…, peut-on lire sur la première page de cette pétition.

Leur mission est de sortir leur équipe qu’ils estiment être dans l’abîme. Ils réitèrent leur soutien à toutes les structures du DCMP et à leur tuteur, Aubin Minaku.

Ce sont donc les mêmes revendications qui avaient été faites, la semaine dernière, par l’ex-président de section, Ayi Idambituo.

Selon les sportifs avisés, cette initiative n’aura peut-être pas d’impact puisque, si les initiateurs estiment qu’ils constituent les 2/3 du comité exclusif, ils doivent normalement organiser une assemblée générale statutaire pour radier ceux qu’ils estiment ne pas bien travailler.

CONGOPROFOND.NET

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer