Le club Rajouï se déplace ce week-end en République Démocratique du Congo pour affronter les dauphins noirs de Kinshasa en match deuxième journée de la phase des groupes de Ligue des Champions Africaine. Le Raja fait un atterrissage avec un groupe pas au grand complet.
Les verts devront défier V Club sans l’un des ses internationaux Congolais. Si Fabrice Ngoma est du groupe qui a fait le déplacement dans la capitale Congolaise, Ben Malango, lui, pointe aux abonnés absents. Deux raisons justifient le non déplacement de l’avant-centre du Raja.
Le staff technique du Raja s’est entendu avec la direction pour ne pas emmener Malango compte tenu de ses problèmes avec la direction du TP Mazembe. Le joueur souffre par ailleurs de douleurs à la cuisse, renseigne Le 360 sport.
Le Raja tout comme V Club ont mal entamé la phase des groupes par des défaites. Les ont été battus à domicile par l’Espérance de Tunis (0-2) le samedi dernier. Vita Club est également tombé contre les canaris de la JS Kabylie (1-0), en Algérie à Tzi Ouzou .
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]