CAF C1 : Simba et Mazembe se quittent sur un score qui n’arrange personne

C’est par un nul sans but que s’est conclu le quart de finale aller entre le Simba SC et le TP Mazembe Engelbert. Score frustrant autant pour les visités que pour les visiteurs, qui avaient à cœur un devoir de faire mieux là où l »AS VClub a fait pire. Mais, le tableau d’affichage du National Stadium de Dar-es-Salam, a gardé son état initial jusqu’au coup de sifflet final.

Mazembe aura tout essayé pour marquer ce fameux but à l’extérieur, mais sans beaucoup de réussite. Jackson Muleka, la machine à but des Corbeaux, est le premier à se signaler avec un enchaînement de grande classe sur un défenseur tanzanien et sur le portier, l’arbitre voit une simulation là où beaucoup, ont vu une faute du portier de Simba. Le jeune joueur du TP écope d’un carton jaune presque non-évident.

Dans la foulée, les tanzaniens vont s’offrir une occasion de confirmer leur inflexibilité à domicile, l’un de leur se laisse emporter par la pression et choisi les airs au moment de tromper Sylvain Gbohou sur penalty. Glody Likonza lancé en fin de match par Pamphile Mihayo, à la place de Trésor Mputu voit sa frappe mourir sur le montant droit du poteau adverse.

Les deux formations se quittent sur le score de zéro but partout, et se donnent rendez-vous dans une semaine à Lubumbashi, au stade la Kamalondo. L’antre qui a vu les Crocodiles Noirs et Blancs broyaient beaucoup des proies. Le dernier passage de Primeiro D’Agosto d’Angola au temple des Bandiaguenas, exige tout de même de la méfiance et de la confiance aux coéquipiers de Kevin Mundeko, à l’heure d’affronter cette formation de Simba SC en quart de finale retour.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer