CAF C1: TPM-Zamalek, le Onze probable des Corbeaux.

Voici un match qui va retenir l’attention de millions de téléspectateurs ! Le TP Mazembe reçoit ce samedi le Sporting Club Zamalek, dans une ambiance du stade Kamalondo qui s’annonce dévorante. C’est pour la première fois en match officiel que, les Corbeaux vont se produire dans leur antre depuis la fin des travaux de remplacement de la pelouse.

Pour affronter Zamalek, Pamphile Mihayo ne se permettra pas de tergiverser sur son équipe de départ. Il y a bien de choix à faire, mais il tachera d’en faire les plus judicieux. Il s’agit dans le cas précis, de choisir les meilleurs parmi les bons. Mazembe a besoin de bien coller, pour une suite et une fin qu’il rêve glorieuse.

Rainfort Kalaba forfait, Mihayo devrait sans doute tenter une astuce pour remplacer son capitaine, titulaire indiscutable. Trésor Mputu serait donc partant, mais le technicien du TP Mazembe devrait choisir entre le trésor du Congo et le ghanéen Torrick Jebrin plutôt dans les bonnes grâces depuis son arrivée à Lubumbashi. Tout dépendra aussi du dispositif que mettra en place Pamphile Mihayo. Issama Mpeko est apte, et il est taillé pour ce genre des matchs. La charnière centrale Mondeko-Kabaso est intouchable.




Voici le Onze probable du TP Mazembe.

Sylvain Gbohou

Kevin Mondeko
Kabaso Chongo
Wonlo Coulibaly
Issama Mpeko

Koffi Kouame
Nathan Sinkala
Torrick Jebrin
Trésor Mputu

Jackson Muleka
Chiko Ushindy

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer