CAF C2 : Le Daring sait ce qu’il a à faire devant Zanaco FC

Ce dimanche, le Daring Club Motema Pembe reçoit Zanaco FC de la Zambie, dans le cadre de la première journée de la phase des groupes de la Coupe de la CAF. Les Immaculés font rêver cette saison. Et un bon début en phase n’en demeure pas moins une grande ambition pour le Daring, déjà que y être, en était une.

Comment le Daring Club Motema Pembe devrait s’y apprendre ? Contre un inconnu, les Immaculés sont appelés à tirer le jeu à leur avantage, par une force et une complicité collective qui dérouteront les zambiens. La brillante attaque, et la défense plutôt solide ne garantissent pas le succès aux Verts et Blancs, car ils ont parfois éprouvé beaucoup de soucis à domicile, notamment à se défaire de Gor Mahia au tour précédent, il en faut un peu plus pour une première victoire en phase des groupes.

Devant la presse ce samedi, Isaac Ngata, a dévoilé la potion magique à appliquer avec/par son équipe pour arriver à bout de Zanaco devant des supporters exigeants, qui vont beaucoup exiger.




« Nous devons abordee le match comme d’habitude avec la détermination d’imposer notre jeu pour être à l’abri des mauvaises surprises, et surtout faire en sorte d’empêcher que l’adversaire utilise son arme fatale qui est la percussion confie », a-t-il laissé entendre.

Le stade des martyrs va accueillir demain le premier match du Daring en phase des groupes de la Coupe de la CAF, depuis huit ans. Coup d’envoi de la rencontre (14h00, TU).

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer