CAF CDC : La défaite oubliée, le Daring Club Motema Pembe se remet au travail

Date:

La défaite en déplacement contre le Zanaco appartient au passé. Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe ont repris les entraînements le lundi après un week-end passé en Zambie pour disputer le match de la 5ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Le club la capitale a des yeux rivés sur la prochaine sortie en inter club de la CAF.

Les Immaculés seront devant les Beninois d’ ESAE lors de la 6ème journée de la phase des groupes au stade des Martyrs de la pentecôte le 02 février prochain. Le Daring Club Motema Pembe n’est plus maître de son destin dans cette coupe de la Confédération Africaine de Football.

Les hommes de Vidiye Tshimanga ont laissé filer leur chance de qualification suite à la défaite devant les Zambiens. Le Zanaco renversant devant le Daring s’est offert une deuxième place du groupe avec 9 points juste derrière la Renaissance Sportive de Berkane son futur adversaire lors de la dernière journée. L’avenir des Immaculés est plus inscrit dans le doute.

La qualification du Daring Club Motema Pembe passera par une victoire imperative devant les Beninois d’ ESAE. S’imposer lors de la sixième journée n’est qu’une partie de la résolution de l’équation. Le club vert et blanc devra aussi compter sur une défaite de Zanaco sur la pelouse de la RS Berkane.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...

Mercato: Doxa Gikanji parti pour rebondir à l’OC Bukavu Dawa

Libre de tout contrat depuis 6 mois, le milieu...

DCMP: Rachidi Asumani revient à la maison

C’est le come-back. Rachidi Asumani retrouve le championnat national...