CAF Champions League : Les supporteurs de l’AS Vclub croient à la remontada.

Date:

Battue 1-0 au Maroc la semaine dernière, l’équipe de l’AS Vclub devra réaliser une belle remontée ce dimanche face à Difaa El Jadida en vue de retrouver la très convoitée phase des groupes.

Dans le camp des supporteurs qui naviguent entre l’économie des émotions et le plein d’espoir, cette remontada est plus qu’un fait réel, ils y croient dur comme le fer. Lors de sa mobilisation dans les rues de Kinshasa, le président de la coordination des supporteurs a véhiculé un seul message ; celui de faire confiance au onze de Vita, le pousser à victoire, laquelle demeure certaine.

Les banas mbongo ont bien compris le message. Ils ont promis de répondre massivement au rendez-vous fatidique de ce dimanche 18 mars. Le stade des martyrs sera le théâtre d’une ambiance extraordinaire, qui entraînera un spectacle spécial et à la clé une belle qualification en phase des groupes.

La règle est simple, le club de la capitale congolaise devra l’emporter par un écart de deux buts pour valider sans contrainte son billet. Le score de (1-0), amènera les deux équipes à la séance des tirs-au-but, où rien n’est gagné d’avance. Florent Ibenge et ses poulains vont endosser l’esprit et la mentalité de dignes soldats capables de renverser le Difaa El Jadida du Maroc dont la solidité défensive et l’efficacité offensive s’érigent en danger secondaire. Aux Congolais de faire mieux.

Rédaction/footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

AS VClub : sacrifier le présent pour un avenir incandescent, le plan secret d’Amadou Diaby

Investi président de l’AS VClub le 19 décembre 2023,...

Mercato : VClub officialise l’arrivée d’un ancien espoir belge d’origine congolaise

Le mercato est déjà lancé à l’AS VClub. Le...

Mercato : un Malien débarque à l’AS Vita Club

L'AS Vita Club a annoncé la signature de Boubacar...

Linafoot : Maniema Union plonge VClub dans le coma

L'AS Maniema Union est le nouveau bourreau de l'AS...