CAF CL / Coach Raja : «Le résultat est positif mais pas décisif …»

Date:

Malgré leur avantage sur te Tout puissant Mazembe le vendredi dernier (2-0), l’assurance de passer en Demi finale reste toujours coincé entre doute et certitude.

Une bonne gestion du match , avec beaucoup d’apropos. Malango et Les aigles du Raja ont idéalement ouvert le score à la 6ème minute de jeu par l’avant-centre international congolais, Ben Malango et Bard Benoun ont assuré ce soir là mais le plus important est d’accroître la vigilance , plutôt que sombre dans une feinte espoir d’accrocher à Kamalondo. Jamal Sellami, s’inscrit dans la logique qu’on peut toutefois se tromper entre deux face d’une monnaie est en payer Cash.

« Le plus important pour nous dans cette rencontre était de réaliser un résultat positif. Battre le Tp mazembe (2-0) c’est très bien mais pas décisif parce qu’il y a un match retour à jouer», a prevenu le patron du staff du Raja de Casablanca en conférence presse après sa victoire.

Sans relâche, ils devront garder le rythme car, le samedi 7 mars à Lubumbashi, Mazembe compte ne pas laisser s’exprimer la force de son ancien attaquant Ben Malango au cas où, if fera partie du voyage pour la capitale cuprifere et le stade qui l’a porté durant plus de trois saisons entre l’Académie, Don Bosco et Le TP.
Si ça sera le cas, Welcome back au Temple des Badiagwenas à Ngata

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : Service minimum pour Mazembe devant Don Bosco

Dans un duel "fratricide", le TP Mazembe s'est défait...

Linafoot : Mazembe – Maniema Union retardé

Le TP Mazembe a le report de sa rencontre...

Linafoot : « du plomb dans l’aile » des Corbeaux du TP Mazembe face à Dauphin Noir

Le Tout Puissant Mazembe a été "tout impuissant" en...