CAF LDC : Al Hilal déjà à Lubumbashi pour affronter le TP Mazembe

Les Soudanais d’Al Hilal séjourne depuis le mercredi 07 avril 23 à Lubumbashi. Le club d’Ondurman affronte ce week-end le TP Mazembe en phase de groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. Les deux clubs seront ce vendredi sur la pelouse du stade TP Mazembe de Kamalondo à 13h00 TU. Pour les Corbeaux, il faudrait sortir de la compétition avec honneur après être éliminés de la suite de la Ligue des Champions dès la 5ème journée.

Al Hilal Club vient dans la capitale du cuivre chercher sa qualification pour les quarts de finale. Les Soudanais n’ont pas en main leur destin. Avec 4 points, ils accusent 2 points de moins que les Algériens de Belouizdad qui devront affronter ce même vendredi 09 avril en déplacement en Afrique du Sud contre Mamelodi Sundowns (13 pts).

Dans ce groupe B, les Sud-Africains ont tué le suspens depuis 4ème journée. Pour cette clôture de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football, une seule place est à prendre dans ce groupe. Ça va se jouer entre le CR Belouizdad et Al Hilal. Le TP Mazembe, éliminé, et Mamelodi Sundows, qualifié, pourront jouer les arbitres dans cette lutte à distance.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer