CAF LDC : AS VClub, deux cadres absents contre l’Espérance de Tunis (Officiel) !

Florent Ibenge devrait faire sans deux de ses cadres ce samedi au stade des Martyrs contre l’Espérance de Tunis. D’après VClub Télévision, Moustapha Ava Dongo et Fiston Kalala Mayele seront aux abonnés absents. L’attaquant Fiston Kalala Mayele, séjourne depuis quelques jours au Qatar annonce la même source où il prend part au stage d’un club dont le nom n’est pas connu.

« D’après nos enquêtes, c’est avant le départ de l’équipe à Tunis que l’avant-centre avait commencé les stratagèmes pour quitter Kinshasa, ce qui lui avait d’ailleurs coûté la place de titulaire à Rades au profit de Manzoki. De retour à Kinshasa, une première tentative de sortie a été déjouée à l’aéroport international de N’djili. Quelques jours plus tard, il a réussi à se filtrer et se retrouve présentement au Qatar. » explique cette source très proche de la sphère des Dauphins Noirs sur ce énième cas de fugue au sein des Moscovites.

L’autre absent de taille, Ava Dongo manquera le match pour des questions liés à son transfert apprend-t-on. Le défenseur central devait se rendre en Belgique pour signer avec Antwerp Après un accord entre son club de formation, JSK, et le club belge. VClub a lancé des négociations avec JSK pour parfaire le dossier du départ de Moustapha.




 » A partir du 1er janvier 2020 le joueur serait lié à l’Antwep, mais sur opposition de VCLUB, le joueur n’était pas parti. Il a quitté le QG de l’équipe, où l’on prépare le match de ce samedi. Sur demande du joueur lui-même, VCLUB, son club actuel et JSK son club formateur, devraient se mettre en discussion pour lui permettre de quitter Kinshasa dans une harmonie parfaite. » ajoute VClub Télévision. Deux absences qui pourraient plomber les chances des hommes de Florent Ibenge contre les Sang et Or.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer