L’AS VClub a réussi vendredi, soir à tenir tête à l’espérance de Tunis dans son écrin de Rades. Un exploit s’exclament plusieurs sportifs alors que les Dauphins Noirs étaient promis à la mort en se rendant à Tunis. Nul ne pouvait parier même avec un centime sur la probabilité de voir VClub sortir invaincu de ce chaudron, pourtant les hommes de Florent Ibenge l’ont fait, (0-0) au terme du match, malgré la domination et l’orgueil de l’EST.
Après ce match, beaucoup s’accordent à dire que, les choses sont maintenant relancées, et que, VClub peut jouer sa carte jusqu’au bout. C’est le cas de Evala Emeneya Kester, fan de VClub et abonné de Footrdc.com, qui a émis son point de vue sur la tournure que vient de prendre le parcours de l’AS VClub et ce qui est à faire après ce nul arraché à Rades.
« Ce n’est pas donné à tous les clubs africains de sortir invaincus de ce stade (Rades Ndlr). Nous devons féliciter VClub pour ce score (0-0), quelle que soit la manière. Maintenant, on peut se dire que tout est possible. On doit être plus concentré, fans, joueurs, coaches et comité, parler le même language pour tenter faire le miracle. Je souhaite bonne suite de la compétition à mon club cher ! »
L’AS VClub doit penser à tirer tout le bien de ce résultat réalisé face au meilleur club africain du moment. Garder le mental et surtout cette solidité défensive en travaillant aussi le plan offensif, pour espérer vaincre l’Espérance de Tunis qui sera à Kinshasa le 14 janvier prochain, pour la quatrième journée.
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]