CAF LDC : « Je ne manque pas de sommeil », Lamine Ndiaye serein

Date:

Le TP Mazembe démarre la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine mardi 26 novembre 2024 par la réception du MC Alger. Le TP Mazembe, dont le début de saison est mi-figue mi-raisin, reçoit les Algerois, champion d’Algérie en titre à Kamalondo. Les corbeaux ont eu une préparation à la hauteur du défi.

« Nous sommes dans un bon état d’esprit. L’année dernière nous avons commencé à l’extérieur et cette année nous avons la chance de débuter à domicile, c’est bien si seulement tu prends les trois points. L’adversaire est venu ici pour faire quelque chose. Nous verrons une bonne confrontation, et nous l’avons bien préparée », a dit l’entraîneur en conférence de presse.

La Ligue des Champions Africaine pour tourner la page Linafoot

En difficulté ces dernières semaines en championnat, les Badiangwenas veulent profiter de la Ligue des Champions pour tout faire basculer. Devant leur premier gros test de la saison, les Champions du Congo sont loin d’avoir de tournis. Lamine Ndiaye n’a aucune inquiétude.

« Je dors bien. D’habitude à l’approche des matchs il m’arrive de beaucoup cogiter mais là j’avoue que la sérénité m’anime. Nous verrons, car j’ai des garçons motivés qui ont envie de faire mieux malgré que nos dernières prestations n’étaient pas abouties. Mais, là c’est une autre dimension. Dès que les gens entendent la Ligue des Champions ils se transcendent. J’espère qu’ils seront transcendés demain. Mais là je suis serein. »

Deux mois après leur qualification devant Red Arrows, les Corbeaux retrouvent la Ligue des Champions. Ils avaient remporté la double confrontation contre les Zambiens en phase préliminaire. Le TP Mazembe reçoit MC Alger à 15.00, heure locale à Kamalondo.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : les Corbeaux traînent encore à Kinshasa

Attendu à Nouakchott, le TP Mazembe n'a toujours pas...

CAF LDC : Mazembe – MC Alger, un nul soporifique

Le TP Mazembe n'a pas réussi ses débuts en...

CAF LDC : Ibenge et Al Hilal s’imposent en Tanzanie

Le Benjamin Mkapa Stadium a frissonné de fièvre mardi...

CAF LDC : « Respecter le TP Mazembe c’est montrer nos qualités » Patrice Beaumelle

Le MC Alger ne débarque pas à Lubumbashi en...