CAF LDC : Jean-Marc Makusu présent contre l’Espérance de Tunis ?

L’Association Sportive Victoria Club prépare son match de la 4e journée face à l’Espérance de Tunis ce samedi au Stade des Martyrs. Si les Moscovites seront avec deux absents de taille, Moustapha Ava Dongo et Fiston Kalala Mayele, une nouvelle pourrait réchauffer les cœurs des Bana Mbongo.

Au centre d’entraînement de Kimbondo, une présence est particulièrement remarquable : celle de Jean-Marc Makusu Mundele. Remis de ses blessures, l’attaquant poursuit sa rééducation depuis quelques mois maintenant. Pourra-t-il tenir le rang ce samedi ? Le suspens pèse dans l’air. La possibilité de voir Mundele monter sur le terrain n’est pas à exclure totalement. Cependant, l’espoir est mince étant donné que les médecins du clubs lui ont fixé la deadline du 24 janvier prochain pour rejouer.

Alors l’AS VClub prendra-t-il le risque de faire jouer son serial buteur ou le laissera finir totalement sa période de rééducation ? Première réponse dès la conférence de presse d’avant match de Florent Ibenge ce vendredi.




Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer