CAF LDC : Le Raja avec Malango et Ngoma devant la JS Kabylie

Le club Rajouï se déplace à Tzi Ouzou ce week-end pour disputer le match de la quatrième journée de la Ligue des Champions Africaine face aux locaux de la Jeunesse Sportive de Kabylie. Les Marocains, amoindris par les blessures de certains cadres, disputeront un match déterminant dans la course vers la qualification.

Les verts, deuxième avec 6 points soit un de moins que l’Espérance de Tunis leader au classement, peuvent prendre le large en compagnie des Tunisiens. Mais, ce déplacement ne ressemble en rien à une partie de plaisir pour Ben Malango, Fabrice Ngoma et le Raja de Casablanca.

Les Marocains joueront sans Omar Boutayeb. D’après des sources qui se sont confiées à 360sport, il s’est blessé lors de la dernière séance d’entraînement du Raja tenue dans la capitale algérienne, avant de rejoindre Tizi Ouzo. Boutayeb s’est ajouté à la liste des absences, qui comprend Sofiane Rahimi et Hamid Haddad blessé lors du match d’Al-Fath Rabati.

Le Raja de Casablanca sera reçu ce vendredi par la Jeunesse Sportive de Kabylie ( 3ème avec 3 points après 3 journées). Ce match est entouré de beaucoup d’enjeux pour les deux clubs. Du côté Marocain, les deux Congolais seront sous le coup de projecteur.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer