Casablanca appartient au passé, un passé que les corbeaux préfèrent oublié pour se concentrer sur l’avenir. Dans le nid des hommes du coach Pamphile Mihayo, les regards sont tournés vers la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions Africaine de Football. « La défaite du match aller est restée à Casablanca, c’était un mauvais résultat pour nous », a dit Koffi Kouame.
Depuis le début de la semaine, le TP Mazembe a augmenté son volume de travail. Une préparation intense à la taille de l’opposition et à la hauteur de l’événement, le quart de finale retour devant le Raja de Casablanca à Lubumbashi. « Nous nous sommes remis au travail depuis lundi, chacun connaît son rôle dans l’équipe », a poursuivi le milieu de terrain du TP Mazembe .
Ce samedi, les mangeurs des crocodiles vont recevoir les aigles vert du Raja de Casablanca au stade TP Mazembe de Kamalondo. Battus à l’aller par la note de 2 buts à 0, le groupe du TP Mazembe sait quoi faire pour arriver à renverser les visiteurs : « Nous, joueurs, connaissons la tâche qui nous attend : remonter les deux buts pour se qualifier », a conclu Christian Koffi.
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.