spot_img

CAF LDC : Le TP Mazembe dissipe le malentendu sur le K Mputu

Date:

Le manager du TP Mazembe s’est exprimé ce mardi sur topcongo FM. Il est revenu sur bon nombre des sujets liés à l’actualité des Corbeaux, notamment le match de ce week-end en quart de finale de la Ligue des Champions contre le Râja, et bien évidemment le dossier dont on ne peut plus se passer à Lubumbashi.

Pour Frédéric Kitengie, Trésor Mputu n’a jamais été suspendu. Il signe et persiste, le joueur a juste été frappé d’une amende financière « Contrairement à ce que les médias et réseaux sociaux racontent, il n’a jamais été suspendu. Ayant raté le vol de l’Est par sa faute, il a écopé d’une sanction financière. C’est comme ça qu’il est resté à Lubumbashi faire les entraînements avec le groupe qui est resté sur place », a fait savoir Frédéric Kitengie.

Et pour la rencontre décisive de ce week-end, Trésor Mputu demeure éligible, il est à la disposition du staff technique comme tous les joueurs affiliés à la CAF C1. Mais à la fin, il reviendra au coach de décider de le prendre ou non sur la liste de 18 qui se lanceront dans l’opération miracle contre les Aigles de Casablanca ce samedi à Kamalondo. « Si le staff estime que sa place est dans le groupe qui doit livrer la bataille, il sera là. Ce n’est pas parce qu’on a perdu que l’équipe se rabat sur Mputu, non ! », appuie le directeur sportif des Corbeaux.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe éliminé après une nouvelle défaite

Le TP Mazembe ne verra pas les quarts de...

30 000$ par mois, Trésor Mputu dévoile les raisons de son transfert avorté à Arsenal

L’annonce de Trésor Mputu de refuser une opportunité à...

CAF LDC : In extremis, le TP Mazembe rate l’opportunité de prendre son envol

Les Corbeaux ont, une fois, péché dans les ultimes...