CAF LDC: l’Espérance arrive à Kinshasa amputée de 4 éléments.

Date:

Le leader du groupe D, l’Esperance de Tunis se déplace ce week-end à Kinshasa pour rencontrer les Dauphins Noirs de V Club, bon dernier au classement, en match 4 de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Les Esperantistes ne se déplace pas dans la capitale Congolaise munis de tous les arguments nécessaires. Les Tunisiens effectuent un déplacement avec un groupe diminué de certains cadre qui séjournent à l’infirmerie du club.

Pas moins de quatre cadres manqueront ce déplacement pour Kinshasa en République Démocratique du Congo. Les « Sang et Or » feront sans Khalil Chammem, Kuamé Bunso, Sameh Derbali et Raed Fedaa tous blessés. Mais, l’Espérance peut compter sur le retour de l’attaquant Taha Yassine Khenissi. Ce dernier revient dans le groupe après avoir manqué, le dimanche, le dernier en championnat de l’Espérance face à l’AS Soliman.

Premier du groupe D avec 7 points, le club Tunisois peut caresser dans le sens des poils l’envie de se qualifier dès la quatrième journée en cas d’une victoire à Kinshasa. Du côté des Congolais des Congolais de V Club (4ème avec 1 points), une défaite est passible d’une mort à petit feu.

Gardiens : Moez Ben Cherifia – Rami Jeridi – Sedki Debchi

Défenseurs : Iheb Mbarki – Ilyes Chetti – Houcine Rabii – Chamseddine Dhaouadi – Mohamed Ali Yaakoubi – Abdelkader Bedrane

Milieux : Foussiney Coulibaly – Mohamed Amine Meskini – Mohamed Ali Ben Romdhane – Abdelraouf Benguit – Fedi Ben Choug – Youssef Mosrati

Attaquants : Anice Badri – Hamdou Houni – Bilel Ben Saha – Ibrahima Ouatara – Haythem Jouini – Taha Yassine Khenissi.

AS V Club contre Espérance de Tunis, match de la quatrième journée est donc à suivre ce samedi 11 janvier à partir de 16H GMT au stade des Martyrs de la pentecôte dans la capitale Congolaise.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...