spot_img

CAF LDC : « Nous n’allons pas perdre espoir », Ricky Tulenge après la désillusion de VClub

Date:

L’AS Vita Club a été punie à domicile ce mardi après-midi par le National Al Ahly, dans un match de la 4ème journée de la phase des groupes. Les Dauphins Noirs qui semblaient en confiance après un nul (2-2) réalisé au Caire, face au même adversaire, ont bizarrement laissé une mauvaise impression ce jour ci. Battus à plate-couture par les tenants du titre de la Champions League. (3-0), l’équipe de Florent Ibenge a eu du mal à sortir le grand jeu, surprise dès le premier quart d’heure par deux buts égyptiens.

Après la rencontre, côté VClubien, on essaie de se convaincre même à la suite d’une si lourde défaite, une humiliation qui met en péril les chances de qualification des coéquipiers de Merveille Kikasa, puisque dans l’autre rencontre, Simba SC ne s’est pas fait prié devant El Merreikh du Soudan (2-0).

“C’était plutôt un match très différent… Nous n’allons pas perdre espoir et ne cesserons pas de travailler même si nos chances de qualification ne tiennent qu’à un fil… Nous devons impérativement prendre les 6 points et marquer autant des buts… Encore une calculette dans nos mains”, a réagi Ricky Tulenge, ailier gauche de l’AS VClub. Les Dauphins Noirs sont à présent troisièmes de leur groupe et condamnés par plusieurs probabilités mathématiques à une élimination.

Rédaction / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Mamelodi Sundowns dompte Maniema Union

Mamelodi Sundowns a privé l'AS Maniema Union d'une aventure...

CAF LDC : le TP Mazembe éliminé après une nouvelle défaite

Le TP Mazembe ne verra pas les quarts de...

Linafoot D1 : l’AS Vita Club maîtrise Céleste et reprend la pole position

Les Moscovites ont enchaîné une 5e victoire d'affilée en...

CAF LDC : In extremis, le TP Mazembe rate l’opportunité de prendre son envol

Les Corbeaux ont, une fois, péché dans les ultimes...