Le TP Mazembe se déplace en Zambie pour son premier match de la saison en Ligue des Champions Africaine de Football. En manque de rythme, les Corbeaux s’apprêtent à défier un Red Arrows pour le compte du 2ème tour préliminaire de la C1. Lamine Ndiaye et son groupe ne comptent pas rater leur entrée.
« Les matchs des tours préliminaires sont des pièges. Nous allons jouer face à une équipe qui a déjà livré deux matchs de Ligue des Champions et quelques autres dans son championnat. Nous sommes venus ici avec beaucoup d’humilité et surtout pour jouer. », a déclaré le technicien des corbeaux.
Le club noir et blanc veut faire veut faire bonne impression en Zambie. En face, l’adversaire est bien musclé. « Nous respectons l’adversaire. Je sais que le match sera très difficile, très serré, très disputé. Il nous faut être très bons pour obtenir un bon résultat. Ce type de match se gagne sur très peu de choses et celui-ci ne va pas déroger à la règle. Avec les nouvelles technologies, c’est difficile de se cacher. C’est vrai que je connais bien l’équipe contre laquelle nous allons jouer. Une bonne équipe », a déclaré Lamine Ndiaye en conférence de presse.
Germain Ngoy
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.