Le Maroc, terre des défis pour le TP Mazembe qui sera au révélateur de Raja ce vendredi dernier jour de février. Le club de Lubumbashi à pris d’assaut le territoire ennemis depuis deux jours maintenant question de s’acclimater et s’échauffer avant de se présenter au stade Mohamed V.
Hospitalité avant les hostilités, Le club Rajaoui a annoncé que l’entrée au stade Mohamed V de Casabmanca est gratuite pour le supporters de leu adversaire, à condition de présenter un passeport congolais aux portes d’entrée du stade.
Ainsi, il y aura des grandins équilibré, surtout que la diaspora est en majeure partie constitué des étudiants qui seront attendus pour soutenir le club de leur pays d’origine.
L’ Aigle rassuré de sa capacité de destruction, compte ne pas jouer ce match sans Handicap du public, ainsi partagera le confort de son nid avec les corbeaux dans la nuit de ce vendredi à partir de 19h GMT.( 20h Kinshasa, 21h Lubumbashi). Notons par ailleurs, que cette acte du Raja n’est pas une innovation, mais plutôt une tradition depuis quelques mois.
Dans le cas illustratifs, d’autres clubs du Royaume font de même à l’endroit de leurs adversaires dans les matchs interclubs. Chose que même la FRMF (Fédération royale marocaine de football) a fait également lors d’un match face à la Lybie.
Footrdc.com