À l’heure où les Corbeaux du TP Mazembe s’apprêtent à jouer leur premier match en Champions League, un homme apparaît comme élément nécessaire du système de Franck Dumas. Zemanga Soze. Le jeune milieu de terrain passé par le CS Don Bosco et tout récemment par l’AS VClub, réalise des magnifiques performances en ce début de saison. Beaucoup voient en lui, l’avenir du milieu de terrain du TP Mazembe, qui souffre d’un réel équilibre depuis le départ de Daniel Adjei.
À la veille du match de 16èmes de finale de la CAF Champions League entre Amazulu FC et le TP Mazembe, Zemanga Soze s’est confié à la cellule de communication des Corbeaux. “Nous sommes bien préparés et motivés pour gagner. Nous espérons remporter cette rencontre afin de lancer notre saison. Ce genre de match permet à tous les joueurs d’avoir une grande visibilité”, a déclaré le jeune joueur, dans des propos relayés par le site officiel du club.
Zemanga Soze connaît la Champions League africaine. Il en sera à sa première expérience sous le maillot du TP Mazembe et face à Amazulu FC l’après-midi de ce vendredi 15 Octobre, au Moses Mabhiba Stadium : “Nous connaissons ce qui nous attend. A nous d’être sérieux pour atteindre notre objectif, celui de nous qualifier. Tout n’est pas gagné d’avance, il faut être sérieux dans les deux rencontres pour passer. C’est avec beaucoup de respect pour notre adversaire que nous allons nous lancer dans cette bataille. Amazulu est une équipe à prendre très au sérieux parce qu’elle sait manier le ballon et n’est pas là par hasard…”.
Footrdc.com