CAF LDC : TP Mazembe-Zesco United, les Corbeaux y voient de l’enjeu.

Kamalondo va abriter ce samedi le dernier match de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football entre le TP Mazembe et le Zesco United. Déjà avec les deux pieds en quart de finale, les corbeaux n’attendent pas offrir des cadeaux aux visiteurs. Cette rencontre revêt toujours d’une grande importance aux yeux du TP Mazembe.

Visiblement, ce match compte pour du beurre dans chaque camp. Mais, les hommes du coach Pamphile Mihayo ont une stat à défendre face aux Zesco, l’invincibilité à domicile en inter club de la Confédération Africaine de Football. Cette rencontre ne paraît plus sans enjeu pour Mazembe. Les Corbeaux vont l’aborder avec un engagement important dans un stade dont l’affluence pourrait être folle après la réduction de prix des billets à l’entrée.

Déjà auteur d’une cadence infernale, le TP Mazembe n’attends pas jouer à la charité devant le Zesco. Les corbeaux veulent voler plus et marquer les esprits. Jusqu’à présent, le parcours du TP Mazembe laisse des indices d’un candidat à la victoire finale en Ligue des Champions Africaine de Football.

Le staff compte gratifier le public d’un spectacle doré. Pas de repos pour le cadre, Mihayo ne préfère pas tourné. Déjà vainqueur à l’aller en Zambie par 2 buts à 0, le TP Mazembe part largement favori pour cette manche retour prévue à 15h00, heure locale. Premier avec 11 points après 5 journées, le TP Mazembe distance son adversaire du jour de 8 pions au classement du groupe A.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer