CAF LDC : Une blessure chez VClub à quelques jours de croiser Al Ahly

L’Association Sportive Vclub devra faire avec l’absence de l’un de ses défenseurs face à Al Ahly le samedi 06 mars 2021. Le club de la capitale Congolaise signale l’absence de son défenseur central, Vivien Assié. L’ivoirien a rejoint l’infirmerie. Selon les médecins du Club, il devrait être absent pendant une semaine.

Vivien Assié souffre d’une douleur au genou. Il a manqué les séances d’entraînement du mercredi 03 mars 2021 dans la soirée et celle du jeudi 04 du mois courant dans la matinée. Après une rechute, le staff médical a joué la carte de la prudence et a prescrit une semaine au défenseur.

L’Association Sportive Vclub a pris un train de retard dans cette phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. Les Dauphins Noirs de Kinshasa ont débuté par une défaite à la maison devant Simba de la Tanzanie (0-1) avant de se ressaisir face à Al Merreikh. Les Congolais sont partis cherchés une belle victoire de 4 buts à 1.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer