Après le désistement du Cameroun pour organiser le final 4 de la Ligue des Champions, un autre pays s’est proposé pour accueillir l’événement continental. La semaine dernière, la Fédération égyptienne proposait au Ministère de la jeunesse et des sports de rafler l’organisation de la Ligue des Champions. D’après des sources sûres, le Ministère aurait donné son accord et la Fédération égyptienne a déjà contacté la CAF pour proposer sa candidature.
Initialement prévue au Cameroun, le final four de la Ligue des Champions à vu le gouvernement local rejeter l’offre de la CAF pour cause de la situation sanitaire locale. La Tunisie, ajoute d’autres sources, réfléchit à l’idée de se porter également candidate. Pour l’instant rien d’officiel mais des solutions éventuelles pour la CAF.
La CAF prévoit de faire jouer les demi-finales et la finale en mâche unique. Al Alhy jouera le Wydad Casablanca et le Raja Casablance affrontera Zamalek en affiches du dernier carré.
While nothing official has been announced concerning Tunisia's proposal, Egypt has contacted #CAF to host the one-legged Champions League semi-finals and final.
It looks like CAF will go back to the first decision to play two-legged semis in both Morocco and Egypt. pic.twitter.com/8UvzltTbex— Jalal Bounouar (@BounouarJalal) July 14, 2020
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]