CAF : l’Égypte et la Tunise à la rescousse pour la Ligue des Champions

Après le désistement du Cameroun pour organiser le final 4 de la Ligue des Champions, un autre pays s’est proposé pour accueillir l’événement continental. La semaine dernière, la Fédération égyptienne proposait au Ministère de la jeunesse et des sports de rafler l’organisation de la Ligue des Champions. D’après des sources sûres, le Ministère aurait donné son accord et la Fédération égyptienne a déjà contacté la CAF pour proposer sa candidature.

Initialement prévue au Cameroun, le final four de la Ligue des Champions à vu le gouvernement local rejeter l’offre de la CAF pour cause de la situation sanitaire locale. La Tunisie, ajoute d’autres sources, réfléchit à l’idée de se porter également candidate. Pour l’instant rien d’officiel mais des solutions éventuelles pour la CAF.

La CAF prévoit de faire jouer les demi-finales et la finale en mâche unique. Al Alhy jouera le Wydad Casablanca et le Raja Casablance affrontera Zamalek en affiches du dernier carré.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra