CAFCC : DCMP vs STADE RENARD, un report en perspective

Date:

Prévu pour ce dimanche au stade des martyrs, le match aller du premier tour de la C2 opposant le Daring Club Motema Pembe de la RDC à la formation camerounaise de Stade Renard pourrait être reporté.

Selon les informations à notre possession, l’équipe camerounaise aurait introduit à la CAF une demande depuis le mercredi dernier pour reporter cette rencontre pour plusieurs raisons, entre autre financières.

Malgré les efforts fournis par le président de stade Renard pour déplacer son équipe, les moyens semblent toujours insuffisants pour le déplacement de l’équipe jusqu’à Kinshasa où se jouera ce match.

En attendant la décision de la CAF à ce sujet l’équipe visitée reste concentrée pour gagner ce match.

Janvier Nduwa/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : DCMP écrase Rangers, Bosekia Walimbe reste serein et défend sa philosophie

Après la lourde défaite (4-0) de son équipe face...

Linafoot/Play-off : DCMP enchaîne une nouvelle victoire face à Maniema Union

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) poursuit sa série...

Linafoot/Play-offs : Bingi Bello offre la victoire au DCMP face aux Anges Verts

Le Daring Club Motema Pembe a été vainqueur (1-2)...